• Fleurs du Dr Bach

    Les Fleurs de Bach sont des élixirs floraux réalisés à partir de trente-huit essences de fleurs.

    Mes prestations
  • Le rebouteux

    Le rebouteux est souvent connu dans les campagnes pour son habileté et son savoir faire pour remettre les foulures et les entorses voire les tendons en place.

    Mes prestations
  • Colloque de Ressourcement

    De toutes les pérégrinations que l’Homme pourrait entreprendre tout au long de son existence, l’essentiel est celle du voyage de la connaissance de soi.

    En savoir +
  • Mon livre

    Ecrire un livre, l'idée peut paraître surprenante voire curieuse et  pourtant...

    En savoir +
Tél. +33(0)6 7705 1262
 

Magnétisme

     Le magnétisme est une méthode de soins qui utilise une énergie dont certaines personnes savent se servir pour soigner d'autres êtres vivants.

     Cette énergie curative a été utilisée depuis la plus haute Antiquité. Toutes les civilisations qui ont jaloné l'histoire de l'humanité ont fait appel à cette énergie.

     Pour l'être Humain, la réaction chimique entre les nutriments, provenant de la digestion des aliments et le dioxygène (molécule composée de deux atomes d'oxygène), libère de l'énergie disponible pour le fonctionnement de l'organisme. Pour celui-ci, une force énergétique très importante est nécessaire.

     Une autre énergie intervient, l'énergie magnétique. Elle provient d'un autre plan, le cosmos. Une source inépuisable d'énergie cosmique permet d'alimenter en énergie, le monde animal, le monde végétal ainsi que le monde minéral.

     Cette énergie est pure et positive. Un magnétiseur ne guérit pas toutes les maladies.

     Le magnétiseur, le médecin et le patient doivent respecter la dimension spirituelle et éthique inhérente au magnétisme. Le magnétiseur est capable de réceptionner ces ondes cosmiques qui vont arriver jusqu’au corps calleux du cerveau du magnétiseur, d’où elles vont se propager jusqu’à ses mains.

     Ces forces magnétiques pénètrent chez la personne par des points situés sur des méridiens du corps. Si la personne est prête à recevoir cette formidable énergie, la guérison peut se faire plus rapidement et tout simplement.

     Le magnétiseur sert de relais entre les êtres vivants et les forces supérieures.Un magnétiseur n'est pas à l'origine de cette force.

     Le magnétiseur est un médium, il peut aussi entrer en contact avec le monde invisible grâce à des facultés qui lui permette de voir et d’entendre dans cet Univers. Il peut entrer en contact avec des défunts, des Anges gardiens. Ces êtres peuvent lui servir de Guides et de l’aider dans son travail. Le ressenti d’un magnétiseur est très important, il doit être à l’écoute de ce que ses Guides lui transmettent.

 


 

Mes prestations

Mes prestations

 

Flash info...

Cliquez sur le thème désiré... 

 

Mon livre

"S'ORIENTER POUR DONNER UN SENS À SA VIE."
Notre voyage au fil du temps...
S'orienter pour donner un sens à sa vie. Matteo Cavaleri

 

 

Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière"

Charles Baudelaire

Partagez cette page :